Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 21:51

Des grenouilles à l'ombre d'un bananier... en Moselle. Cette belle plante aux grandes feuilles vertes apporte une magnifique touche d'exotisme à mon jardin. Suscitant pour le moins ma curiosité, mon bananier, tout aussi authentique qu’insolite, se trouve à l’aise dans mon jardin ; depuis plusieurs années déjà il y a trouvé sa place et se développe aux côtés des poissons rouges, des carpes et des grenouilles de mon bassin.
Ô surprise ! Il fleurit et de petits fruits de la grosseur d’un pouce apparaissent et devraient logiquement arriver à maturité. Notre climat, pas très tropical il faut le reconnaître, permettra-t-il une petite récolte ?
Je garde l’espoir de mettre ma petite famille au régime de bananes en lui offrant un régime de bananes.
Partager cet article
Repost0

commentaires