Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 23:00

 

PucesRech04 2014

 

La belle aventure de l'US Holving

Allez une petite soirée football en pleine semaine chez nos voisins de Holving et sous l'impulsion de ma fille et de son N°4, stoppeur de l'US Holving, une sortie qui en valait la peine…

Le mercredi 25 mai, à 19 h a eu lieu la rencontre demi-finale de la Coupe de Moselle, Holving équipe de 2e division contre Terville, équipe de 1re division.

Après avoir assisté pour la première fois à un match de football de l'US Holving, je peux le dire «après le FC Sarralbe, l'AS Rech, voici l'US Holving, encore une équipe du "Pays de l'Albe et des lacs" qui a la rage de vaincre»

Ne rien lâcher et y croire jusqu’au bout : tels étaient les mots du coach de l'équipe locale avant le début de la rencontre.

C’est une victoire de grande importance avec de belles perspectives. Mais elle a été acquise dans la douleur, devant un nombreux public. Les Holvingeois sont très bien entré dans le match, développant leur football habituel en en appliquant à la lettre les consignes de leur coach Cédric lors du dernier entraînement et cela a merveilleusement bien payé.

Mais dès le retour des vestiaires, les Holvingeois ayant tous donnés pendant la première période et contracté par l’enjeu se montraient alors plus brouillons et perdaient leur jeu collectif et Terville est parvenu à réduire le score.

Ce but allait leur redonner confiance : ils continuaient à pousser, jusque dans les dernières minutes, Terville se montrait intraitable laissant toutefois la victoire à Holving, qui reste ainsi bien installé au sommet de la Coupe de Moselle 2016.

Au bout du suspense, Miky et Cristiano et leurs coéquipiers ont offert a Holving une belle place en final de Coupe de Moselle grâce à une victoire 2-1. Les Holvingeois ont eu raison de l’opiniâtreté Tervilloise.

L'US Holving unifié a réalisé un excellent parcours, bravo bravo !!!!

Et l’aventure continue…

Une victoire qui leur permet d'accéder à la finale de la Coupe de Moselle qui se déroulera le 12 juin prochain face à Rombas 2.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires