Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 01:04

HarmonieConcertCine06 2014

A Sarralbe la musique est pratiquée avec des efforts continus par les musiciens de la musique municipale. Les plus jeunes suivent l´exemple des aînés. Ils ont une nouvelle fois fait voyager le public grâce à une musique de qualité.

Le faisceau de morceaux a été comme un feu d’artifices. En effet, la prestation réalisée a souligné la maîtrise de plusieurs genres et styles dans l’unité et la précision du jeu. Sur le fond d’un écran, cinq dessins animés, muets, ont été mis en musique et sonorisés en direct par l'Harmonie municipale renforcée par quelques éléments de l’harmonie junior. Au fur et à mesure que les images défilent, les musiciens traduisent les émotions et les actions ponctuant au bon moment les effets de surprise.

L’orchestre a récompensé l’auditoire par un chaleureux dernier morceau.

L’élan endiablé de "La salsa du démon" a stimulé l’imagination du public qui a ensuite ovationné l’orchestre alors qu´il terminait son concert.

Une belle soirée estivale pour un programme varié, joué avec brio et préparé avec soin par Frédéric Karpow.

Comme à chaque prestation, les musiciens de tous âges de l’harmonie municipale ont offert au nombreux public une prestation aussi variée qu’impressionnante, encore une concert d'un grand cru.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires