Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 23:19

Bandeau-Mosaik

 

 

 

 

Mike Masslo qui aligne les bonnes performances, suscite beaucoup d’espoir au sein du club de karaté de Sarralbe.

Et un trophée de plus au palmarès de Mike Masslo, nouveau champion de France junior de karaté. Le titre national a été ramené de Paris, le week-end dernier, après avoir engrangé successivement sur la saison les titres de champion de Moselle, de Lorraine et d’Interrégion.

Un triomphe dans la catégorie des moins de 76 kg acquis facilement en finale, sur son adversaire picard sur le score de 8 à 1, au terme d’une longue journée de six combats.

Une consécration qui vient quelques mois après avoir remporté la coupe d’Europe de Karaté Wado à Budapest et qui confirme la belle ascension du pensionnaire du Karaté Do de Sarralbe.

Et pour le club sarralbigeois, habitué aux exploits de ses combattants, cette victoire a un parfum particulier puisque, c’est le premier garçon qui remporte ce titre, jusqu’à présent exclusivement réservé aux féminines. Une satisfaction pour le staff, Jean-Luc Carbiner et Gigi Lock, qui prédisent un bel avenir pour leur nouveau champion, titulaire de la ceinture noire 1er dan.

En juin, Mike partira en stage de sélection pour la coupe d’Europe Wado, qui se tiendra en Italie et un secret espoir germe dans la tête de son entraîneur Jean-Luc Carbiner : la coupe du monde au Japon. (Source RL)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires