Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 22:18

VolleyeuseRL03 2013a

 

Les volleyeuses de Sarralbe vivent une saison formidable. Actuellement deuxièmes en championnat de Lorraine, il leur reste deux rencontres pour que leur rêve devienne réalité.

Après leur victoire, le week-end dernier, contre Pont- à-Mousson, la troisième d’affilée, les filles du Cos volley se mettent à espérer une montée en Régionale 1. Actuellement deuxièmes en championnat de Lorraine, il leur reste deux rencontres pour que le rêve devienne réalité. « Il faut deux victoires », avance prudemment Emilie Riff : un prochain match à Villers et une dernière rencontre à domicile, le 13 avril prochain, contre Thierville qui pourrait donc bien se terminer par un sacre. Le potentiel et la motivation sont les précieux atouts qui permettent aux filles de se frotter aux meilleures. Pour preuve, leur victoire en quarts de finale en Coupe de Moselle contre Creutzwald (équipe de Régionale 1). Un succès qui leur vaut l’honneur de recevoir ce mercredi 13 avril, l’équipe de Hagondange, en quarts de finale de cette compétition. « Si la montée se précise, elle ne pourra se faire que si le club dispose d’une équipe de jeunes » précise leur coach, Abdelkader Lalami.

Une équipe de minimes filles évolue déjà cette année sous les couleurs du COS, et les dirigeants cherchent à pérenniser le groupe pour rester conforme au règlement. Lætitia Gross, Martine Greff et Emilie Riff ne comptent pas leurs efforts et leur temps pour recruter et entraîner les filles, parmi lesquelles beaucoup viennent du secteur de Puttelange-aux-Lacs. Le club ouvre ses portes à tous les jeunes intéressés par la pratique du volley-ball pour proposer un encadrement de qualité. Renseignements au 06 88 37 70 29 ou au gymnase Cressot les vendredis de 18 h à 20 h. (Source RL)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires