Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 22:54

Short à fleurs, t-shirt aux motifs de surfeurs, délicieuse sensation du sable qui glisse entre les orteils : tout la panoplie du parfait beach volleyeur ! Et oui, place au beach volley. Du sable, du soleil, la piscine, des jolies filles. Le beach-volley réunit tous les clichés et le tournoi organisé ce samedi a atteint des sommets, sur le sable comme sur le gazon, tant par l’organisation que par l’ ambiance «IbiSarre».
Au programme 160 matchs disputés dans des conditions quasi estivales et 28 équipes athlétiques ou presque, sexy surtout. Les parties se jouaient quatre contre quatre, équipes mixtes ou non ; l’important était de s'amuser avec un ballon et que tout le monde joue. Ce fut exactement ce qui s’est passé samedi après midi jusque tard dans la soirée. Nos volleyeuses et volleyeurs s'en sont donnés à coeur joie sur les 4 terrains du parc de la piscine. Une occasion unique de faire du sport entre deux siestes ou deux séances de bronzette.
L'équipe "Les Bacs S" remporte le tournoi 2009 ; notre équipe, celle des "Plagistes", termine 9ème, une belle performance tout de même avec Emilie et son entorse de la cheville, et moi, son papa, qui porte allègrement mes 49 balais et un peu lourdement mes kilos. Evidemment, peut mieux faire... Heureusement nos coéquipiers(ières) ont redressé la situation.
"Nous avons vraiment vécu un bon moment" Tout est dit !
Un événement sportif annuel et incontournable...

Partager cet article

Repost 0

commentaires