Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 21:42

RoseEspoir04 2014

 

Pour l’opération "Une rose, un espoir" en faveur de la recherche contre le cancer, l’équipe du secteur de Sarralbe, n’a pas hésité à enfourcher leurs machines.

Pour cette 16e édition nos motards et quadeurs ont été accueillis à la première heure, au collège Robert-Doisneau par son principal, Pascal Becker, et par le 1er magistrat de la ville, autour d’un café pris dans la demi-pension de l’établissement. Les Bikers ont pris possession de l’espace scolaire pour le week-end de vacances avec l’ambiance si caractéristique de la communauté, alliant passion, convivialité et solidarité.

Les Bikers au grand cœur ont sillonné toutes les rues de la commune, allant de porte en porte afin de proposer une rose en échange d’un don pour récolter un maximum de fonds destinés à la Ligue contre le cancer. Pour les Bikers, cette maladie est devenue une grande cause pour laquelle ils consacrent de leur temps et de leur énergie au moins une fois par an. C’est leur façon à eux de lutter contre ce fléau grâce au soutien et à la générosité de tous les donateurs.

Le bruit des moteurs des belles mécaniques retentit au loin alors que les klaxons des cylindrés raisonnent pour signaler leur arrivée. Fidèles à cette manifestation, les bénévoles ont fait une halte dans la ville où ils ont attiré l’attention des habitants, toujours agréablement surpris de ce bel élan de solidarité.

Très attendue par les habitants du secteur, l’opération a de nouveau rencontré un franc succès. Après avoir pris la pose pour les photos souvenir, le groupe a repris la route pour faire avancer la recherche médicale.

L’opération "Une rose, un espoir" organisée le week-end dernier sur le secteur de Sarralbe permettra de reverser 43 500 € à la Ligue contre le cancer. Une remise de chèque officielle aura lieu en mairie de Sarralbe, le vendredi 23 mai à 19 h.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by alain - dans Scène de vie
commenter cet article

commentaires