Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 09:31

 

WAnge01 2015

 

Vendredi 15 avril a eu lieu la réunion d'information de l'édition 2016 "Une Rose Un Espoir", principalement pour les nouveaux participants. A l'ordre du jour, explications détaillées du programme du WE des 22, 23 et 24 avril 2016 et premier challenge, la recherche de volontaires pour la distribution des programmes dans toutes les boîtes aux lettres du secteur.

La manifestation aura lieu quelque soit les conditions météorologiques.  

Le collège Doisneau sera le QG de la manifestation ; un fléchage en facilitera l'accès.  

 

Vendredi 22 avril 2016 dès 14 h, désépinage et emballage des roses.  

Près de 30 volontaires sont nécessaires et seront les bienvenus pour préparer 17 500 roses.  

Ce jour-là, gâteaux et tartes sont également bien reçus afin de pouvoir offrir une collation en fin d'après-midi aux participants. Rendez-vous est donné à 14 h au collège à toutes les bonnes âmes.  

 

Samedi 23 avril et dimanche 24 avril, les participants sont attendus à partir de 7 h pour les inscriptions et le briefing. Les parkings seront fléchés et balisés. Un petit déjeuner sera proposé à chacun et chaque participant se verra remettre un t-shirt et un "tour de cou" à l'effigie de "la Rose un Espoir". Un gilet de sécurité, une urne, un badge et le parcours de la journée seront également remis aux démarcheurs.  

Rassemblement et départ du convoi vers 8 h 30, en rappelant le respect des consignes et des règles du code de la route.  

Les repas seront pris en charge par les organisateurs.  

- Samedi 23 avril, le groupe 1 déjeunera à Seingbouse et le groupe 2 à Fénétrange. Les autres repas de la journée seront pris au collège de Sarralbe.


- Dimanche 24 avril, tous les participants seront accueillis à la fin de la grande virée par Régis et toute son équipe dans la cantine du collège Doisneau pour clôturer comme il se doit l'opération 2016 "Une Rose un Espoir".  

 

Attention ! Certaines personnes n'hésitent pas à usurper l'action "Une Rose un Espoir" en vendant quelques jours avant des roses à leur profit.  

N'hésitez pas à les signaler aux organisateurs, voire à la gendarmerie.

Merci pour les malades !  

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by alain - dans Scène de vie
commenter cet article

commentaires