Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2016 3 20 /04 /avril /2016 21:09

 

WAnge01 2015

 

Au cours de sa dernière réunion, l'équipe Cré-Anu a fixé les grandes lignes pour la saison 2016. À commencer par le marché de printemps qui devrait réunir artistes et artisans dans et autour du château Massing, le 22 mai prochain. La grande nouveauté sera musicale. Abandonnant, après sept tentatives, la balade alternative, les dirigeants de l’association se tournent cette année vers une balade musicale qui se déroulera début juillet au centre socioculturel. Plusieurs groupes de musique animeront la soirée à travers des genres musicaux différents.

La balade alternative demandait un gros investissement et à chaque fois, la manifestation était gâchée par les caprices de la météo : temps pluvieux ou, comme l’année dernière, par la canicule. La Balade Alternative sera donc remplacer par une manifestation autour d’un domaine musical et en un lieu qui permet un repli en cas de mauvais temps, le centre socioculturel.

Cré-Anu se veut être un animateur tout public en proposant des activités aux jeunes. La soirée fées, sorcières et citrouilles connaît chaque année un vif succès auprès des enfants. Mais c’est aussi en cours d’année que les bénévoles œuvrent en direction du jeune public en ouvrant des ateliers d’art créatif. Avec comme objectif : créer avec les produits et les éléments de la nature comme principaux ingrédients en utilisant souvent la forêt comme théâtre d’opération. (Texte Source RL)

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires