Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 22:13

 

Crepes11 2014

 

Alors qu’il est difficile pour les footballeurs de taquiner le ballon en extérieur pendant la trêve hivernale, le tournoi indoor constitue un excellent entraînement avant la reprise des championnats. Samedi le gymnase Cressot, encore en chantier accueillait le tournoi futsal inter-entreprises.

Ce rassemblement de collègues de travail de diverses entreprises du secteur se sont affrontés durant toute la journée dans un seul but, se défoncé et s'éclaté un max et autrement qu'au boulot ;-)

 

Crepes11 2014

 

140 joueurs se sont prêtés au jeu du futsal, pour une cinquantaine de matchs de 8 mn, de quoi bien occuper la journée.

Les participants : Sarel1, 2 et 3, Johnson Controls, Rolando frères, Leach-esterline, La Casa de Sarah, Classico, Crépi 2000, C.A.S., MSH, Générali, Brasserie des Arts, Lycée Simon Lazard, Siméa, Stil Peinture 57, Maximo, Interpane, Adler, et une sélection de dirigeant du FCS.

 

Crepes11 2014

 

Pendant la compétition, quatre équipes ont tiré leur épingle du jeux, "Stil Peinture 57", "Rolando Frères", "Johnson Controls" et "Interpane" pour terminer dans le carré final. La petite finale a été remporté par "Johnson Controls" face à "Interpane".

La palme du tournoi reviendra à une toute jeune équipe, une sélection U15 du FC Sarralbe, représentant les établissements "Rolando Frères" et qui durant toute cette journée auront eu le mérite et le courage d'affronter à armes égales que des seniors.

De la graine de champions !!! Ils s'inclineront en final aux tirs au but face à ces coriaces "Stil Peinture 57".

 

Crepes11 2014

Si cette compétition connaît chaque année un franc succès, c’est aussi grâce à une organisation fiable et bien rodée comme l’a relevé le président du FC Sarralbe. Il n’a pas manqué de remercier tout son staff, les arbitres, l’intendance qui ont largement contribué au bon déroulement de l’épreuve et également au partenaire de cette compétition, les magasins "A vos marques" qui a offert un bon d'achat de 10 euros à chaque participant.

Lors de la remise des prix, Jean-Philippe Emanuele a également souligné le fair-play et l’état d’esprit des équipes participantes.

Une nouvelle fois, le club a pu compter sur des membres compétents, des chevilles ouvrières, qui ont su organiser ce tournoi de mains de maîtres.

Partager cet article

Repost 0

commentaires