Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 22:15

 

Crepes11 2014

 

Soirée carnavalesque organisée en partenariat avec l’Amicale des Sapeurs Pompiers de Sarralbe à la salle François Mitterrand le 12 mars 2016.

L’Amicale des Sapeurs Pompiers de Sarralbe renoue avec la "Kappensitzung". Nostalgique des grandes soirées carnavalesques de Sarralbe d'antan, venez les revivre aujourd'hui en 2016, comme avant... 

« DIE NARREN » association carnavalesque de notre région propose 2 soirées « KAPPENSITZUNG » la première le 27 février, la seconde le 12 mars 2016, respectivement à ROHRBACH les BITCHE et à SARRALBE.

Cette troupe à pris le relai des « Kappen » organisées pendant plus de 15 ans à la salle des fêtes de l’hôtel de ville de Sarreguemines précédemment proposées par l’amicale du personnel de la VILLE de Sarreguemines.  

La billetterie est ouverte dès à présent : au Super U de Sarralbe, au magasin de vaisselle « Mafri-Est » à Sarreguemines, à coté du cinéma « le Forum ».

Prix d’entrée est de 15 € par personne.

Animation assurée par l’orchestre « VIOLETTA ».

• Début du spectacle à 20 h 31, • Déguisement souhaité.

Petite restauration sur place, 

NB : EN RAISON DE LA MULTIPLICITE DES POINTS DE VENTE, LA NUMEROTATION DES PLACES N’EST PAS POSSIBLE, PAR CONSEQUENT LEUR RESERVATION EST EXCLUE.

 

Crepes11 2014

 

Présentation

Die Narre "La dérision"

Die Narre rassemble déjà une cinquantaine d’amateurs comiques. Et ils sont bien décidés à faire partager leur passion pour les blagues potaches. « La même troupe qu’à l’époque de Sarreguemines repart, mais rajeunie et féminisée.

Deux Kappensitzungen, la première salle Schuman à Rohrbach, samedi 27 février, la seconde au complexe François Mitterrand de Sarralbe samedi 12 mars. Die Narre est dans les starting-blocks ! Les répétitions vont bon train pour ce nouveau spectacle qui durera quatre heures. « Tout est prêt, on travaille aujourd’hui les finitions », savoure Maxime Kremer. Les politiques du coin n’ont qu’à bien se tenir.  On est dans l’autodérision. On va y aller doucement, car il y a beaucoup de choses. Mais on va piquer à gauche et à droite », enchaîne Alain Groh. Le gros de la Kappen sera en platt. Mais les seuls francophones peuvent comprendre, grâce aux mimes. (Source RL)(Source photos : RL)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by alain - dans Scène de vie
commenter cet article

commentaires