Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2015 2 24 /11 /novembre /2015 21:57

 

Crepes11 2014

 

Tout donner jusqu’au bout

Après une minute de silence en hommage aux victimes des attentas du 13 novembre, c'est dans une salle surchauffée par un public venu nombreux que le COS volley ball féminin évoluant en régional 2 affrontait les féminines de Thierville.

Les joueuses du COS le savent, si elles veulent avoir une petite chance, elles doivent partir pied au plancher pour ne pas voir s’échapper leurs adversaires. C’est chose faite dès le début de la rencontre, les joueuses du COS sont concentrées, s'imposent au service et marquent la majeure partie des points et arrache le 1er set 25-21.

Malgré un premier set prometteur, plusieurs erreurs de tous bords ont amené la perte du 2eme set 20-25. Dans le 3eme set, après un léger relâchement des visiteurs, Sarralbe réussi à prendre l'avantage, un avantage de courte durée, puisque malmenées au service par leurs adversaires qui les empêchent de reconstruire leur jeu correctement, laissent à ces dernières reprendre l'avantage et gagné le 3ème set 15-25.

Peu importe la fatigue pour renverser la situation, les joueuses de Thierville donnent tout jusqu’au bout, mais Les Blacks reprennent le dessus en toute fin de set, ne laissant pas les Thiervilloises construire leur jeu et finit donc par remporter le 4ème set : 25-23 )

Dans l'ultime 5ème set les joueuses de Frédéric Jeannot repartent pied au plancher, les filles de Thierville résistent et se battront jusqu'au dernier point, mais la puissance des joueuses du COS a parlé et Sarralbe remporte le set 15-9.

Mais quelle fin de match, pour le plus grand plaisir du public, un public qui remercia ses joueuses en leur offrant une ovation au rythme tonitruant du djembé.

Sarralbe remporte le match 3 sets à 2.

Bravo les Blacks

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires