Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2015 7 30 /08 /août /2015 15:46

 

1er Com Com football Trophy 

 

PuceMarine06 2014

 

Le tournoi de football de l’Albe et des Lacs est la première manifestation du genre pour Anim’Com 13, association chargée de l’animation au sein de la communauté de communes.

Cinq équipes se sont alignées pour disputer le challenge durant le week-end du 28 juin dernier sur le terrain du FC Sarralbe, équipe co-organisatrice. Suite aux matchs de classement de la première journée, Holving a conquis la 3e place le lendemain au détriment de Sarralbe.

Quant à la grande finale, jouée avec le ballon offert par le maire de la ville de Sarralbe, président de la com’com Pierre-Jean Didiot, elle a opposé le FC Puttelange et l’AS Le Val-de-Guéblange.

Une rencontre disputée avec beaucoup d’engagement et dans un bel esprit sportif qui a tourné à l’avantage des joueurs du pays des Lacs sur le score de 2 à 1.

Bernard Clavé, le président d’Anim’Com 13 a souligné « la bonne tenue du tournoi » et souhaite une participation plus nombreuse l’année prochaine.

Le challenge de l’Albe et des Lacs, qui sera remis en jeu l’année prochaine, a été remis au capitaine puttelangeois par Serge Hadjadj, PDG d’Albe Distribution.

Les résultats du tournoi :

1er Puttelange-Aux-Lacs - 2eme Le Val-De-Guéblange - 3eme Holving - 4eme Sarralbe

Samedi : FC Sarralbe 3-0 St-Jean-Rohrbach St-Jean-Rohrbach 1-2 FC Puttelange-Aux-Lacs Holving 1-3 Le Val-De-Guéblange FC Sarralbe 2-4 FC Puttelange-Aux-Lacs

Dimanche : Holving 8-0 FC Sarralbe FC Puttelange-Aux-Lacs 2-1 Le Val-De-Guéblange

 

 

 

Le FC Sarralbe a eu la peau du Crocodile

 

 

 

PuceMarine06 2014

 

Samedi 15 août dernier, six équipes ont foulé la pelouse du stade à l’occasion du 16eme tournoi du Croco. Sarralbe a affronté Saint-Jean-Rohrbach en finale et a relevé le défi en arrachant la victoire 1-O.

Satisfaction du président Jean-Philippe Emanuele pour la participation, l’organisation et la victoire du tournoi du "Croco". Deux groupes avaient été formés. L’un composé de Grundviller, Diedendorf et Sarralbe ; l’autre du Val-de-Guéblange, Francaltroff et Saint-Jean-Rohrbach.

Les matchs de classement de deux fois 20 minutes ont été disputés dans une ambiance très fair-play.

Résultats

• Groupe 1 : Sarralbe bat Grundviller 3-0 ; Sarralbe bat Diedendorf 5-0 ; Diedendorf bat Grundviller 1-0.

• Groupe 2 : Saint-Jean-Rohrbach bat Le Val-de-Guéblange 2-0 ; Saint-Jean-Rohrbach bat Francaltroff 3-2 ; Le Val bat Francaltroff 4-0.

 

 

 

 

PuceMarine06 2014

 

C’est devant un nombreux public que les phases finales ont été disputées.

Grundviller s’est adjugé la 3e place avec la victoire sur Francaltroff par 5-0 après une belle prestation de toute l’équipe. Quant à la finale Sarralbe - Saint-Jean-Rohrbach, les deux équipes ont donné le maximum pour remporter le match. Sarralbe, dans les dernières minutes, a marqué un but par un magistral tir de Miko Nauvomicz. Lors de ce tournoi, l’équipe de Sarralbe a présenté une bonne cohésion dans tous les domaines du jeu avec 9 buts marqués et aucun d’encaissé.

Classement du tournoi 1er, Sarralbe ; 2eme, Saint-Jean- Rohrbach ; 3eme, Grundviller ; 4eme, Francaltroff ; 5eme et 6eme, Le Val-de- Guéblange et Diedendorf.

 

 

 

 

PuceMarine06 2014

 

Créée récemment, l’équipe des filles de l'AS Rech était opposée, lors de ce tournoi, à une équipe féminine de Sarre-Union pour un match d’une durée de deux fois 45 minutes. Match amical où les deux équipes auraient pu chacune sortir vainqueur.

C’est finalement la première et nouvelle formation de l'AS Rech qui fait la différence avec un joli but de Christelle Fischer. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miaou en août 

 

 

PuceMarine06 2014

 

Le FC Sarralbe a marié "Miaou" son président, un mariage sous le signe du ballon rond, l'alliance heureuse du football et de l'amour.

L'inter saison aura permis pour les uns de prendre des vacances et du repos. Pour d'autres, pour notre cher "Miaou" en particulier, cette saison-là est le début d'une grande histoire, l'histoire de son avenir et de son bonheur. 

Et bien oui ! Jean-Philippe a épousé sa chère et tendre, et très charmante Aurélie le samedi 29 août 2015 dans notre majestueuse cathédrale de la Sarre !!! Mais pour cette passion-là, nul besoin de filet ni d'affrontement ; il n'y a pas d'adversaire, ni de perdant.

C'est un match sans mi-temps où les passionnés sont tous gagnants. Les supporters étaient certes présents le jour du coup d'envoi du match de leur vie mais le duo sera seul désormais, en tête à tête pour mener le jeu de façon magistrale et harmonieuse.

Les règles de ce jeu-là sont faciles et simples. Il suffit de s'aimer !

Vive les mariés

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires