Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2015 5 31 /07 /juillet /2015 23:23

 

PuceMarine06 2014

Le FC Sarralbe s’est distingué avec la première organisation d’un marché aux puces. Sous l’impulsion du comité et l’investissement de l'ensemble des joueurs, l’organisation de cet événement a eu lieu autour du stade du club.

Sur place et dès l’aube, les chineurs ont afflué de tous côtés. 105 exposants étaient au rendez-vous. Chaque participant avait de bonnes raisons d’afficher sa satisfaction car les transactions de la journée ont été fructueuses sous une météo agréable et le soleil au zénith n’y était sans doute pas étranger.

Un chapiteau géant et de nombreux stands ont été installés sous lesquels 50 kg de frites ont été dorées, 80 kg de merguez, saucisses et escalopes grillés, 100 croissants dégustés. "Le stock de glaces a été épuisé et des centaines de canettes, jus de fruits et autres ont été bues, alors que 8 fûts de 30 litres de bière ont été vidés" se réjouissent les organisateurs.  Les enfants n'ont pas été oubliés ; le château gonflable installé pour l'occasion a été pris d'assaut.

La grande foule de visiteurs était bien présente, le parking affichait complet une grande partie de la journée et les chineurs ont négocié tout ce qui pouvait l’être. Les organisateurs avaient en effet vendu environ 800 mètres linéaires et tout le monde y a trouvé son compte. Les habitants étaient contents de se retrouver pendant ce moment de convivialité, à la rencontre de leur club de football. D'ailleurs ils en redemandent !

Quant au président du club, il a remercié toutes les force vives du club qui ont largement contribué à le réussite de cette belle journée.

Rendez-vous est déjà pris pour 2016.

Bravo... Bravo le FC Sarralbe !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires