Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 21:57

 

PucesRech04 2014

 

La glycine est en fleur dans le parc du Château Massing

Cré-Anu a célébré à sa façon l’arrivée du printemps en mai dernier, en proposant son pique-nique printanier. Combinée aux décorations et à l'artisanat, la manifestation a attiré la foule le dimanche 17 mai dernier dans le jardin du Château Massing.

Cré-Anu est coutumier de ces manifestations d’envergure, à des périodes clés de l’année. Cette manifestation attire un grand nombre de visiteurs des environs, surtout si le soleil est au rendez-vous comme c’était le cas ce dimanche.

Les organisateurs ont privilégié le cadre naturel du jardin du Château Massing sur les berges de la Sarre, joliment décorées pour l’occasion. De quoi maintenir une ambiance plus conviviale, plus chaleureuse avec ces premiers rayons du soleil printanier. Les nombreuses réalisations de fabrication artisanale ou les objets de décorations attiraient les regards, attisaient la curiosité des visiteurs. Dans tous les cas ils ne laissaient pas les badauds indifférents. Une belle manifestation qui permet d'imaginer une succession d'autres belles rencontres.  

Rendez-vous pour l'édition 2015 de la "Balade alternative" le samedi 4 juillet de 15h à 23h, place et rue du moulin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires